13/02/2018

Coopman Orona nominée pour les Trends Gazelles !

Coopman Orona nominée pour les Trends Gazelles !

Chaque année, Trends publie un classement des entreprises à la plus forte croissance de la Flandre, également connu sous le nom de Trends Gazelles. Cette année encore, le magazine a passé nos cinq provinces flamandes au peigne fin afin d’identifier des entreprises ambitieuses et en plein essor ! C’est donc avec beaucoup de fierté que nous avons appris la nomination de Coopman Orona.

 

Les Trends Gazelles : c’est quoi ?

 

Dans sa quête des Trends Gazelles flamandes, Trends recherche des entreprises à forte croissance dans chacune des trois catégories : petites, moyennes et grandes entreprises. Dans ce contexte, le magazine se base principalement sur la croissance : plus la croissance de l’entreprise est rapide, plus sa position sera élevée dans le classement. Il est notamment question de la croissance du personnel, du chiffre d’affaires et du cash-flow. Si tout se passe comme prévu, le n° 1 se verra remettre le titre officiel d’Ambassadeur des Trends Gazelles !

 

Coopman Orona : une Trends Gazelle potentielle !

 

Le dur labeur porte ses fruits ! Cette année encore, Coopman Orona a connu une croissance notable du chiffre d’affaires, du personnel et de la valeur ajoutée. En trois ans, notre chiffre d’affaires est ainsi passé de 40 à 50 millions d’euros et nous avons accueilli une quarantaine de nouveaux collaborateurs depuis 2014. En ce qui nous concerne, il s’agit d’un résultat plus que satisfaisant !

 

Nous sommes déjà très fiers de cette nomination et nous attendons les résultats avec impatience ! Bâtissons le futur ensemble ! Plus d’infos prochainement…  

Rétour aux nouvelles

Archive des nouvelles

Communication d'entreprise

Dossier de presse

Informations sur le Groupe Orona à l'attention des médias

Télécharger [200 kb]